Mes romans

Publié le par SuperMélo


Je vous ais dis que j'écrivais des fictions sur un site lesbien.

Voici le lien de ce site : link

Il y a bon nombre d'histoire lesbiennes sur ce site dont des fanfictions
 sur Tatu, Xena, Buffy, Stargate, Totally Spies, ect... Il y a également une fanfiction sur Desperate housewives et bien d'autres histoires très passionnantes :)
Aussi : Si vous écrivez vous même des histoires lesbiennes, vous pouvez envoyer vos histoires à ce site !

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le forum de ce site, sachant que vous pouvez en laissez sans y être inscrits :)

(Quand à mes romans, ce sont ceux avec le pseudo supermelo )

 

Maintenant, mes fanfictions sur le site fanfiction.net : http://www.fanfiction.net/u/1916924/melofrench Ici, des fanfictions sur les personnages de contes Disney, Harry Potter, et, plus récemment, Once Upon A Time (parce que Régina elle est trop belle *o* )

Publié dans Romans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article